Secret Story 2024 : “coup de maître” des candidats, deux nominés restent bouche bée

Secret Story 2024 : “coup de maître” des candidats, deux nominés restent bouche bée

Dans l'émission Secret Story, l'un des candidats nominés par le reste de la maison est sous le choc et a fait part de son incompréhension.

Secret Story est enfin de retour depuis la semaine dernière. Les téléspectateurs sont ravis de retrouver la maison des secrets. Pour cette saison 12 de l’émission de TF1, la règle est simple pour désigner les habitants qui pourraient être éliminés. Chaque candidat doit voter pour deux personnes. Ceux qui auront obtenu le plus de votes font alors partie "des nominés de la semaine". 

Mais une autre personne a l’opportunité de choisir un candidat face aux voix des candidats. Il s’agit du vote du maître ou de la maîtresse de la maison. Dans cette nouvelle édition de Secret Story, c'est Cassandra, la maîtresse de la maison. Cette dernière a donc l'avenir d'un candidat ou d'une candidate entre ses mains.

Les deux nominés sous le choc

La Voix annonce rapidement aux candidats qui sont les nominés de cette semaine. Les deux premiers nommés sont Lou et Maxence. Les autres candidats sont le choc. "Bravo à tous. Coup de maître. C’est le jeu en vrai mais je pense qu’il y a des personnes qui méritent moins leur place dans la maison", a lâché Maxence, très vexé par la sentence.

La Voix annonce alors que Lou et Maxence sont en danger, et Cassandra, en tant que maîtresse de la maison, doit faire son choix à son tour. La jeune femme doit décider quel candidat sera le troisième nominé. La candidat a choisi de nommer Maxime.

Le choix de Cassandra, la maîtresse de maison

Pour Cassandra, ce choix est très compliqué à faire. Et pour cause, la jeune femme culpabiliser. Mais elle a décidé de choisir la personne avec qui elle a le moins d’affinité. Elle s’était notamment livrée à Perrine à ce sujet. Les deux candidates ont alors scellé un pacte. Les deux candidates ne se nommeront pas entre elle. "Avec Perrine, on décide de s’allier. Je suis très très contente, je pense que peut être une très bonne joueuse. Et vu qu’elle, elle est plutôt de l’autre côté de la team, donc Lou, Léo, Maxence, et moi, je suis plutôt de l’autre côté", a-t-elle expliqué.

La candidate a ensuite poursuivi : "On pourra se dire les choses qui se passent dans le futur. Et je lui ai dit que je ne voterais jamais contre elle et je compte bien tenir ce que j’ai dit", a conclu la maîtresse de la maison dans le confessionnal.

Partager l'article

RÉAGISSEZ

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi