Kendji Girac gravement blessé : cette absence de sa compagne Soraya à l’hôpital qui interpelle

Kendji Girac gravement blessé : cette absence de sa compagne Soraya à l’hôpital qui interpelle

Kendji Girac est hospitalisé depuis ce lundi 22 avril. Le chanteur se trouve dans un hôpital de Bordeaux mais comme l’a indiqué Voici, sa compagne n’a pas fait le déplacement. Une information que Closer est en mesure de confirmer.

Mais que s’est-il passé ce lundi 22 avril ? Kendji Girac a été pris en charge en urgence à l’hôpital de Bordeaux. Le chanteur de 27 ans se trouvait sur l'aire de grand passage de Biscarrosse lorsqu’il a été blessé par balle. Selon les premières informations, le principal concerné aurait évoqué un accident domestique. Hospitalisé depuis, Kendji Girac a été entendu par les enquêteurs ce mercredi 24 avril. Toutefois, comme l’indique Voici, sa compagne n’est pas à son chevet. Une information que Closer est en mesure de confirmer. En effet, Soraya n’a pas été aperçue sur l'aire de Biscarrosse au moment où les 70 caravanes ont fait le déplacement pour se rapprocher de l’hôpital. 

L'absence de Soraya aux côtés de son compagnon intrigue beaucoup les enquêteurs. Une distance qui peut s’expliquer de différentes manières. La première concerne leur fille Eva Alba, née en janvier 2021. La petite fille n’étant âgée que deux trois ans, il est tout à fait possible que Soraya ait décidé de rester en sa compagnie, loin de l’hôpital. Il y a également le fait que cela peut-être une mesure judiciaire liée à l’enquête en cours. Soraya a été entendue par les enquêteurs pendant près de quatre heures mais elle n’a pas été placée sous le statut de témoin assisté et n’a pas été emmenée en garde à vue. Sa version des faits ne semble donc pas être remise en cause par la police.

Kendji Girac : une version des faits que les analyses semblent confirmer

Depuis ce lundi 22 avril, les enquêteurs tentent de comprendre ce qui est arrivé à Kendji GiracUne enquête pour tentative d'homicide volontaire a été ouverte. Celle-ci a été confiée à la brigade des recherches de Parentis-en-Born et à la section de recherches de Pau. Selon le témoignage du chanteur, il se trouvait seul en compagnie de Soraya et de leur fille Eva Alba au moment des faits. La compagne de l'artiste est donc la seule à pouvoir confirmer ses dires, ce qu’elle semble avoir fait. Selon les résultats des premières analyses, le coup a bien été tiré dans la caravane où se trouvait Kendji Girac. La balle est rentrée dans son thorax avant de ressortir dans son dos et de transpercer l’une des vitres du véhicule.

Kendji Girac a rapidement été pris en charge. Il a toutefois pu parler quelques minutes avec les enquêteurs ce lundi 22 avril, évoquant un accident domestique. Des faits qu’il semble avoir confirmés lors de son second interrogatoire deux jours plus tard. Selon ses propos, il aurait fait l’acquisition de l’arme sur une brocante la veille. Aux alentours de 5h30 du matin, alors qu’il la manipule, le coup serait parti tout seul. L’arme a été retrouvée, sans chargeur,  non loin du lieu où se trouvait le chanteur. Sur l’antenne de BFMTV, le journaliste Maxime Brandstaetter avait confié que Soraya a joué un rôle important. “Sa femme lui aurait demandé de sortir écouter la musique dans la porsche. Elle l’aurait quitté des yeux. Elle aurait entendu le tir et serait revenue le voir”, a-t-il expliqué.

Kendji Girac : un chanteur qui est sorti d’affaires

La nouvelle concernant Kendji Girac a immédiatement inquiété ses fans. Au départ, il avait été indiqué que le chanteur était hospitalisé en état d’urgence. Quelques heures plus tard, des nouvelles rassurantes ont été données. Ce mercredi 24 avril, c’est son manager qui est sorti du silence. Hakim Nassouh a affirmé : "Il m'a parlé. Il est tiré d'affaires. Il va bien". Entendu par les enquêteurs, Kendji Girac a de nouveau confirmé sa version des faits : sa blessure est due à un tir accidentel de sa part. Comme l’a indiqué La Dépêche, il s’agit d’un témoignage "sans modification substantielle" par rapport à ses précédentes déclarations. La piste d’un acte individuel semble être privilégiée.  

Cette affaire a beaucoup fait parler. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Gilles Verdez avait beaucoup inquiété les fans de l'artiste. En effet, il avait révélé que sa situation aurait pu être beaucoup plus dramatique. “C’est un miracle qu’il soit vivant. La balle est passée à 2 millimètres de la colonne vertébrale”, a-t-il révélé, mettant en avant la gravité de la situation. Rapidement hospitalisé, Kendji Girac a pu être opéré à deux reprises et son pronostic vital n’est plus engagé. “C’est le pôle cardio thoracique qui s’est occupé de lui, ils sont spécialisés. Il avait une balle au thorax, a rappelé Gilles Verdez.

Partager l'article

RÉAGISSEZ

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi

Selena Gomez : avec qui est-elle en couple ?
People

Selena Gomez : avec qui est-elle en couple ?

Depuis huit mois, Selena Gomez ne cesse de partager des moments complices avec son nouveau partenaire sur les réseaux sociaux. Mais qui est donc cet homme qui semble la combler de bonheur ?