Kendji Girac : le chanteur toujours à l'hôpital, ces dernières révélations inquiétantes sur son état

Des nouvelles de Kendji Girac ont été données dans les colonnes de Voici ce vendredi 3 mai. Le chanteur est toujours hospitalisé suite à sa grave blessure au thorax.

Le 22 avril dernier, Kendji Girac a été pris en charge en urgence à l’hôpital de Bordeaux. Le chanteur de 27 ans se trouvait sur l'aire de grand passage de Biscarrosse lorsqu’il a été blessé par balle. Lors de sa conférence de presse le 25 avril, Olivier Janson a révélé que l’artiste aurait simulé un suicide pour faire peur à sa compagne Soraya. Depuis, l’artiste qui s’est fait connaître dans l’émission The Voice est hospitalisé. Dans les colonnes de Voici ce vendredi 3 mai, des nouvelles de Kendji Girac ont été données. “Toujours alité, il ne quittera pas le CHU de Pessac avant le milieu de la semaine prochaine, au mieux” , peut-on lire. 

Kendji Girac va devoir prendre du temps pour lui. Le chanteur, qui avait pour habitude d’enchaîner les émissions et les tournées, va devoir mettre sa carrière musicale en pause. Pour rappel, Gilles Verdez avait expliqué que la blessure par balle aurait pu être fatale. Par chance, elle n’a touché aucun organe vital mais Kendji Girac souffre d’une très grave blessure au thorax. Lors de sa conférence de presse, Olivier Janson avait tenu des propos très remarqués. Le procureur de la République avait expliqué que Kendji Girac aurait fait part d’une “impulsion pour faire peur à sa femme”. Il aurait voulu “simuler un suicide”, précisant ne pas vouloir se tirer dessus et se blesser. 

Kendji Girac : une nuit qui a dégénéré

Kendji Girac et Soraya Miranda ont été entendus à plusieurs reprises. Les enquêteurs voulaient faire la lumière sur ce qu’il s’est passé durant la nuit du 22 avril. Selon les propos de la jeune femme, le chanteur ne serait revenu du casino qu’aux alentours de “2h35, ivre. Tous deux se sont disputés et elle était énervée qu’il ait réveillé leur fille”, a indiqué le procureur avant de préciser :  “Elle lui demande s’il compte continuer à faire du bruit, de le faire ailleurs”. Dans son témoignage, la compagne de Kendji Girac confie qu’il était “à la base, un simple fêtard”. Toutefois, le procureur précise qu’il ferait aujourd’hui l’objet de “cuites de plus en plus nombreuses et longues, pouvant durer jusqu'à 48 heures”.

Kendji Girac aurait tout d’abord discuté avec sa fille avant de partir s’isoler. “Il était agité. il a parlé à sa fille. Elle dit qu'elle a affirmé que soit lui, soit elle devait partir” , précise Olivier Janson. Le chanteur serait ensuite parti tout seul et, quelques minutes plus tard, Soraya Miranda confie avoir entendu un coup de feu. “Elle a demandé à ce qu’on appelle les secours”, indique le procureur qui précise que Kendji Girac aurait simulé un suicide. Selon le témoignage de la jeune femme, ce n’est pas la première fois que l’artiste aurait tenu ce genre de propos. Elle a d’abord confié que le chanteur aurait pour habitude de boire de l’alcool et de consommer de la drogue. Concernant les stupéfiants, Soraya Miranda aurait évoqué “une consommation régulière de cocaïne, à raison d’un à deux fois par semaine”. 

Soraya Miranda : un témoignage très remarqué

L’affaire Kendji Girac fait beaucoup parler ces derniers jours. Après la prise de parole, en toute transparence, d’Olivier Janson, c’est le témoignage de Soraya Miranda qui est au centre de l’attention. Selon les propos tenus par la jeune femme, rien n’allait plus dans leur couple. Dans les colonnes de Paris Match ce jeudi 2 mai, il a été indiqué que Soraya Miranda aurait tenté de venir en aide au chanteur. “Elle l’a encouragé à “aller faire son métier” le 12 mars dernier quand il s’est envolé, deux semaines durant, pour tourner l’émission Rendez-vous en terre inconnue”, peut-on lire. Toutefois, la vie de nomade dans laquelle Kendji Girac est très épanoui ne semble pas convenir à la jeune femme. Cette dernière aurait prévenu le chanteur qu’il était hors de question que leur fille Eva Alba manque un seul jour d’école.

Soraya Miranda n’a pas rendu visite une seule fois à Kendji Girac à l’hôpital. Selon les informations du média, la jeune femme serait très remontée contre le chanteur. “Au petit matin, elle a quitté le camp de Biscarrosse avec Eva Alba, pour retourner chez elle, en Suisse, laissant le père de sa fille face à sa bêtise”, peut-on lire. Une connaissance de Kendji Girac a ensuite expliqué que Soraya Miranda serait “ dans une colère profonde. Elle n’a pas voulu venir le voir à l'hôpital parce qu’elle n’a pas supporté son geste”. Aujourd’hui, Kendji Girac doit mettre sa carrière en pause pour se consacrer à sa santé.

Partager l'article

RÉAGISSEZ

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi

Selena Gomez : avec qui est-elle en couple ?
People

Selena Gomez : avec qui est-elle en couple ?

Depuis huit mois, Selena Gomez ne cesse de partager des moments complices avec son nouveau partenaire sur les réseaux sociaux. Mais qui est donc cet homme qui semble la combler de bonheur ?