Ici tout commence : Benjamin Baroche sur le départ ? Il révèle l’avenir de son personnage Emmanuel Teyssier

Ici tout commence : Benjamin Baroche sur le départ ? Il révèle l’avenir de son personnage Emmanuel Teyssier

Jeudi 2 mai 2024, Benjamin Baroche a accordé un entretien à Télé-Loisirs. Alors que le chef Teyssier a été évincé de l’institut Auguste Armand dans Ici tout commence, l’acteur va-t-il quitter la série ?

Rien ne va plus pour Emmanuel Teyssier… Professeur de pâtisserie, celui-ci avait réussi à réaliser un rêve en devenant le directeur de l’institut Auguste Armand. Si tout semblait aller pour le mieux pour le père de Théo et Charlène, il a finalement été évincé du poste de directeur…

Dans l’épisode d’Ici tout commence diffusé vendredi 3 mai 2024, la nouvelle directrice de l’institut Auguste Armand, Annabelle Cardone va proposer à Emmanuel Teyssier de redevenir professeur de pâtisserie. Cependant, celui-ci rassemblera les élèves à l’amphithéâtre afin de leur annoncer qu’il déclinait cette offre. Dans un long discours, le chef déclarera cependant que diriger l’institut a été un honneur pour lui.

Benjamin Baroche : "J’ai essayé de ne pas trop être ému"

Jeudi 2 mai 2024, dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, l’acteur est revenu sur le tournage de la série. "J'ai joué une très belle séquence dans laquelle, tous les élèves de l'Institut Auguste Armand, lui font une haie d’honneur pour son départ. C'est une scène extrêmement bien écrite. J'ai beaucoup d'émotion à le dire parce que c'était très beau à faire !", a-t-il confié.

En toute transparence, Benjamin Baroche a précisé : "Pour jouer cette séquence, j'ai essayé de ne pas trop être ému. J'ai essayé de garder l'émotion pour le personnage de Teyssier, ce mec ne pleure pas... Mais si c'était moi, Benjamin, je pleurerais tout de suite !". L’acteur va-t-il définitivement quitter la série ? La réponse est non ! "Ces faux adieux sont vraiment très, très bien écrits", a indiqué l’acteur avant de glisser : "Teyssier n'aura plus qu'un simple rôle de coach auprès de ses anciens élèves".

Benjamin Baroche promet des révélations jusqu’en juin

Quelques jours plus tôt, c’est dans les colonnes de Télé poche que Benjamin Baroche avait évoqué l’avenir de son personnage. "Il a dégoupillé une grenade et ça lui pète au visage. Si, d’habitude, il parvient à s’en sortir, cette fois, il ne va pas pouvoir échapper à la sanction et va se faire virer", avait-il confié.

Enfin, l’acteur avait fait savoir : "Il va y avoir un certain nombre de rebondissements, notamment avec le retour d'un personnage que les téléspectateurs connaissent bien et des révélations jusqu'en juin. Et vous serez tous très surpris de la manière dont cela se termine…".

Partager l'article

RÉAGISSEZ

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi